Apprentissage de la conduite en Filière Libre avec une voiture double-commande

20 Août 2020 | Automobile | 2 commentaires

Vous avez fait le choix de la filière libre pour le permis de conduire de vos enfants ?

Vous voudriez apprendre à conduire à vos enfants mais vous avez peur de risquer votre voiture, ou de vous risquer sur la route sans avoir de double commandes comme une voiture d’auto-école ?

Une bonne solution pour ça : Conduct !

Location de voiture double-commande à 15€/h, assurances et carburant inclus. L’essayer c’est l’adopter 😉
Seul bémol, sur Liège pour l’instant il n’y en a qu’une basée sur Seraing. Mais elle n’a pas l’air surbookée pour le moment 🙂

Attention !

Depuis le mois de mai 2021, ce service de location de voitures double commande n’est plus proposé par Conduct. Victime de trop d’incivilités de la part des loueurs, il a été mis fin au service.

A propos du rôle de guide :

Évidemment un bon guide se doit d’être patient, pédagogue, pas trop nul en code de la route et en conduite, pour transmettre un bon comportement au volant et de bonnes habitudes… Sinon mieux vaut passer par une auto-école !

Moniteur pratique breveté en 1991, j’ai sillonné les rues des villes de Liège, Huy et Eupen. Je peux évidemment vous « coacher » : passer quelques heures avec le candidat au permis de conduire et son/ses guide(s) afin de vous aider dans ce processus, avec votre propre véhicule puisque Conduct a décidé d’arrêter ses activités de location…

N’hésitez pas à me contacter !

2 Commentaires

  1. Véronique Hardy

    Bonjour,
    La publicité est elle toujours d’actualité?

    Réponse
    • Laurent

      Bonjour;

      Ce n’était pas une pub, juste un retour d’expérience; malheureusement, étant trop victime d’incivilités de la part des loueurs, Conduct Belgium a mis fin à ce service.

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives :

Catégorie :

Autres articles