Microsoft 365 Fundamentals

2 Mai 2020 | Informatique | 0 commentaires

Ce n’est pas encore la certification officielle, mais c’est déjà un bon aperçu général de la gestion complète, sous tous ses aspects, de Microsoft 365. L’occasion de compléter et de mettre à jour ses connaissances en Office 365.

Et comme un bon scout (ou un dresseur Pokémon ?), j’ai décroché tous les badges du parcours 🙂

Plus d’infos sur ce parcours en suivant ce lien.

Ce parcours fait partie de la nouvelle plateforme Microsoft Learn, qui a remplacé la Microsoft Virtual Academy (MVA) dans le courant de l’année 2019.

La plate-forme Microsoft Learning propose une nouvelle approche de l’apprentissage qui diffère de l’ancienne Microsoft Virtual Academy (MVA), plus orientée sur des parcours d’apprentissage intégrant des laboratoires pratiques. Les certifications et la documentation plus ciblée font aussi partie de cette plateforme.

Bon, j’y retourne pour le parcours Azure; moi aussi je migre dans le Cloud 😉

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Archives :

Catégorie :

Autres articles

Informatique
Fracture numérique…

Fracture numérique…

Sans être chirurgien je vais tacher de réduire une fracture…
La fracture numérique…
En priorité pour les enfants, les jeunes du secondaire n'ayant pas de PC à la maison, ou un seul PC pour toute la famille et qui doivent suivre leurs cours à la maison en tout ou en partie.